Nordguard RPG
Bienvenue dans les Whitelands, Etranger !

Saurez vous dompter les immensités blanches et désolées de cette contrée ?

Rejoignez l’aventure dès maintenant en vous connectant !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nordguard RPG
Bienvenue dans les Whitelands, Etranger !

Saurez vous dompter les immensités blanches et désolées de cette contrée ?

Rejoignez l’aventure dès maintenant en vous connectant !
Nordguard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Les Chroniques de Frontier

Aller en bas

Les Chroniques de Frontier Empty Les Chroniques de Frontier

Message  Nathaniel Silverwolf Mar 24 Mai - 15:55

14 Janvier 1901 :

Je ne me souvient plus de ce qui s'est passez. Je sais juste que je suis enfermé dans une cage, du moins sa y ressemble, et des voix se demande ce que l'on va faire de moi. Mon épaule me fais souffrir et je sent l'odeur de mon propre sang. Que s'est-il passez au juste ? Je me souvient que, après avoir quitté mon clan, j'ai marcher pendant 3 jours et 3 nuit et un matin je suis arrivé dans un petite ville du nom de Frontier d'après ce qu'indiquait le panneau a l'entrée de celle-ci puis des cris, une explosion, une douleur a l'épaule, et enfin le trou noir.

La porte s'ouvre. j'entend le cliquetis des clef.  Quelqu'un se penche sur moi et me palpe le corps et quand il arrive sur l'épaule je l’entend dire

- Merde Tommy ! Tu aurais pus attendre avant de tirer.

- Pour moi, dit une autre voix, un bon Maguruq est un Maguruq mort !

- Ouai bah quand même ! Il est bien amocher ! Sa va prendre du temps pour cicatriser !

- Dans combien de temps il pourra utiliser sont
épaule ?

- Sa dépend Mac. Pourquoi ?

- Les raison me regarde. Je veux juste qu'il soit en état de tenir un fusil, c'est tout !

- OK !  Sa va ! Ne t'énerve pas !

Mac ! enfin quelqu'un qui, a première vue, me faisait confiance . Pas comme mon chef de clan , BlackStorm.

29 Février 1901 :

Sa fais longtemps maintenant que je suis a Frontier et on ne me fais toujours pas confiance. Le seul qui me fais un peu confiance est Mac, un brave ours qui ma sauver quand je suis arrivé a Frontier et depuis il me fais travaillez au poste télégraphique de l'avant poste de la Nordguard.

- Silverwolf ! Tu peux venir s'il te plais, j'ai a te parler.

- Mac me demande que me veux t'il ?

- Il veux surement te donner ton salaire me dit Nickel.

Nickel est Nordguard. Il est le Scout dog de sont équipe et moi je rêve d'en faire autant que lui

- Peut être mais cela m'étonnerais vu que ce n'est pas le jour.

- Va voir quand même car je doute qu'il veule te virer.

je me rendis donc au bureau de Mac.

- Ah enfin ! Assis toi et ferme la porte.  

je m’exécuta et il me regarda faire.

- Voila Silverwolf. Si je t'est fais venir  c'est parce que j'ai réfléchie et j'ai décider de t'intégrer dans l'équipe de PI et tu dois donc passer l'examen de la Nordguard à la Kerstof Academy mais avant il faut te trouver un patronyme qui te convienne

- Comment ça vous voulez dire qu'il faut que je change de nom  ?

- Pas forcement tous le nom mais il faut un nom plus...hem..comment dire.... plus civilisé.

- ah ! OK.

-Personnellement si j'avais eu un fils je l'aurais appelez Nathaniel

- OK ! Va pour Nathaniel !

- Tu est sûr Silverwolf ?

- Oui ! Dorénavant je m’appellerais Nathaniel Silverwolf !

- Bon hé bien c'est entendu je vais allez à la mairie pour faire les papier nécessaire et je t'inscrit pour la prochaine promotion de l'Academy Nordguard de Kuuvik

12Mars 1901

    Je suis arriver à la Kerstof Academy. Le bâtiment est impressionnant !

Un jeune husky se tend devant la porte et laisse entré les élèves. je me mit a sa hauteur et me présenta

- Bonjour je viens pour la formation et...

- Montré moi votre carte d’identités et votre bulletin d'inscription !

-heu...oui voilà tenez.

Le "Garde" regarda mes papier puis c'est moi qu'il regarda, surement pour comparer ma photo avec ma tête.

- Tout est en ordre tu peux accédé au cour et au campus et bienvenu a la Kerstof Academy,  Nordguard !

Quand je suis entré je n'en croyais pas mes yeux : des dizaine et des dizaine des jeune gens était venu ds quatre coin des U.T.A pour devenir Nordguard.

Mon premier cour était le cour de tir a la carabine

- Ok Jeune Gens C'est moi qui vais vu évaluer sur le tir a long distance avec la Carabine à levier Winchester modèle 1894, dit un gars assez grand avec une veste de chef de patrouille, qui veux commencer ?

- Moi monsieur !

tous le monde tourna la tête vers la gauche et on vit un jeune Beagle levé le bras.

- Et bien toi au moins tu n'as pas froid au yeux ! Allez montre nous ce que tu sais faire !

Le jeune chien s’exécuta avec brio et un autre gars demanda a essayer.

- vous pouvez reculer la cible SVP ?

- Oh ! un tireur d'élite hein ? OK on vas voir ça ? Maxwell ! Reculer la cible à 25 mètres !

L’assistant du Chef fit ce qu'on lui demanda sans broncher et positionna la cible à 25 mètres.

- Merci ! Dit l'autre vantard.

Il tira une première fois et manqua son coup

- J'étais pas près, qu'il dit.

Seconde chance : il le mis dans le noir

- Je comprend pas chez moi j'y arrive !

Je vit que le Chef commençais à s'impatienter

-Bon Je t'accorde une dernière chance t'as pas intérêt la louper !

Il tira une ultime fois et ,oh miracle, elle atteignis sa cible en plein dans le mille.

-Ah bah tout de même ! Dit l'instructeur.

- Toi ! Le nouveau ! Viens nous montrer ton talent !

Apparemment c'est a moi qu'il parlais donc je m'avança et pris la carabine. Je regarda la cible toujours planter à ses 25 mètres, pris une lente et profonde inspiration et contre toute attente de la part des "spectateur" je me coucha sur le sol enneigé.

- Qu'est ce qu'il fais ? S'interrogea un élève.

- Chut ! Regarde plutôt, dit un autre.

J'étais là, couché dans la neige, attendant quelque chose que les autres ne savais pas et qui les laissais perplexe.

- T’attend quoi là ? Tire bon Dieu !

Là ce fut le déclic, ma respiration était régulière, je pouvais enfin commencer : Je mit la cible en joue et je vida mes poumons, une technique de tir que Manny, un autre Nordguard de Frontier, m'avais apprise, et j'appuyais sur la queue de détente et fit mouche du premier coup mais je n'allais pas m'arrêter là !
Je vida mes poumons une nouvelle fois et tira à nouveau et je fit mouche une seconde fois.les élèves du cour étais abasourdis !

Les deux Instructeurs me regardèrent et le "Chef" déclara :

- ça fait 15 ans que je fais ce métier et c'est la première fois que je vois un truc pareil !

23 Mars 1901;22h36min

Mauvaise nouvelle !
Des élèves ce sont perdu dans la montagne où il effectuais leur course d'orientation.
Les formateurs parle d'une tempête qui sévirais là-haut. Le problème étant que personne ne veux allez les chercher, je me dit que mon expérience de la montagne pourrais les aider .

je suis donc aller voir le directeur de l'Academy pour lui proposer mon aide

- Et qui fera partie de ton équipe  hein ? personne ne veux sortir ! Monte une équipe et alors peut être que je reverrai mon jugement.

- Alors je vous trouverais une équipe !

Je retourna au réfectoire où était répartie les élèves restant.

- Écouté moi ! Des gars à nous sont piégés dans la montagne !  il faut aller les aider !

- Et comment tu compte allez là-haut ? Ils fais nuit noire !

- Ne vous en faite pas je saurais vous guider !

- OK ! Je viens avec toi ! Je serais ton second !

Je regarda derrière moi et vit un jeune lynx qui était debout.

- Quel est ton nom ?

- Mon nom est Tirfix et je viens de Fort Gallant !

- Très bien ! tu viens !

- Moi aussi ! Dit une autre élève

- Et tu t'appelles ?

- Chasta !

- Je te suis Nathaniel, dit le type qui avais raté l'exercice de tir.

- OK ! il me faut deux Wheel Dog !

- Ton courage et ton sang froid me fait penser que tu vas réussir ! Alors je serais de la partie, me dit un instructeur.

- J'en serrais honnoré Monsieur ! Répondis-je

- Bon Je viens avec vous même si cela fais longtemps que je ne suis pas partie en mission !

Je me retourna et vit le directeur de l'Academy qui ce tenait debout devant moi avec une vielle veste de Chef d'équipe

- Bon ! Si l'équipe est au complet ? On y va !

- J'en suis...

Un Malamut d'Alaska, me faisait face, bloquent le passage... Je me rappelle de lui car je m'étais brouiller avec dès les premier exercice de tir... Il était un remarquable fusiller mais était bien plus dangereux avec un révolver.

- Et tu es ?

- Sous-Lieutenant Jefferson Kinggley, 2è Division d'infenterie...

- Tu n'es plus soldat Kinggley, tu n'as pas à te présenter ainsi ! Intervient le directeur...

- Jusqu'à preuve du contraire, je suis sous-lieutenant, et je prend par à cette opération de recherche et sauvetage pour la simple et bonne raison que je suis un infirmier diplômé...

Les élèves souriaient voir ce marraient... Jefferson sais tourné vers eux et ils se sont arrêtés net. C'est ça l'autorité naturelle d'un militaire ?

- Je viens en qualité d'infirmier et si quelqu'un doute de mes compétence, je me ferais un plaisir de télégraphier au Capitaine Loffler qui est chirurgien de corps et surtout, médecin respecter et estimé

- C'est bon viens...

24Mars 1901;00h22min

Cela fait un moment que l'on a quitté l'Academy de Kuuvik et les autres ne sont toujours pas en vu.

- Nathaniel on va pas les retrouver c'est trop tard ! Me crie l'instructeur qui est avec nous.

- Attendez ! J'aperçois quelque chose ! dit Tirfix.

En effet des silhouettes se dessinaient dans la tempête. Pris d'un sentiment de joie, Chasta commença à les appeler :

- Ohé ! Les gars ! Ont est là ! hou ou !

- C'est pas eux ! C'est des Maguruqs ! Criai-je.

- Merde ! Ils fondent sur nous ! Gueula le directeur.

- En ligne de tir ! Vite ! Ordonnai-je.

Les chasseurs Maguruqs arrivaient, il fallait réagir

- Les revolvers devant et quand vous rechargez, les carabine tire et quand eux recharges, les revolvers prennent le relais, Compris ?!
Tous était d'accords.

Le combat qui suivie fut un vrai massacre, les Maguruqs n'avais que des Haches et des Pioches et quelques revolvers mais rien de vraiment opposable quand le calme revenu on s'aperçut que la tempête s'était levé et les survivant des élèves, qui s'était dirigé grâce au coup de feu de nos armes, étaient là, avec des blessés légers et une grosse frayeur mais je me sentais mal. Tirfix s'approcha de moi et me demanda :

- Nat' ? Sa va Nathaniel ?

- Je....je doit ...

- Qu'est ce qui y a Nathaniel ?

- Tirfix ! Ce que je vais te dire dois resté entre nous OK ? Tu me le jure ?

- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ?

- Je....je suis...un Maguruq voilà

- Quoi ? Tu est un Maguruq ? Et ben tu parle d'une histoire ! T'en fais pas personne ne le saura

- Y a déjà les habitant de Frontier qui le savent et ici personne le sais donc tu comprends ?...

- Personne ici sera au courant que je te dis allez viens ! Ils donnent nos diplômes cet après -midi!
Nathaniel Silverwolf
Nathaniel Silverwolf
Administrateur
Administrateur

Messages : 33
XP : 1205
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : dans la plaine avec mon équipe

Feuille de personnage
statut dans l'équipe: Tracker
santé:
Les Chroniques de Frontier Left_bar_bleue100/100Les Chroniques de Frontier Empty_bar_bleue  (100/100)
Compétences secondaires:

https://nordguard-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum